Cette année, « The Voyce » a encore frappé l’œil du public avec l’apparition de Catherine sur la scène en accompagnant Vianney en toute discrétion.

C’est quoi « The Voice »

« The voice » est une émission produite par TF1 avec Carné et Didier Froehly en 2012. Une inspiration hollandaise depuis 2010 qui a su réunir des millions de spectateurs. Le but est de trouver des talents cachés en France. Chaque saison, quatre grands artistes se placent comme coach pour former les jeunes talents et affronter le public comme un artiste célèbre. Le gagnant aura la chance de tourner ses propres chansons, et de porter le label de son coach. 

Cette année pour la saison 10, cette émission fait toujours son succès sur le public. Nous avons 4 célébrités sur l’écran : Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et Vianney Bureau. Lors de la sélection des finalistes, sa compagne, la violoniste Catherine Robert, est apparue sur la scène. Elle, qui ne se montre jamais, est là et supporte son mari durant l’interprétation du titre « Beau-papa ». Une chanson dédiée à sa belle fille de 9 ans. La scène est vraiment tombée sur la complicité de ce couple, bien que le public soit un peu perdu de qui c’était.

 

Qui est Catherine Robert ?

Catherine Robert est une violoniste professionnelle qui se montre rarement dans ce genre de show, car la plupart du temps, elle est invitée à des Galas et ce genre de spectacle pour les nobles. Pour ceux qui ont suivi l’émission « sept à huit » consacré à raconter l’histoire de Vianney, ils ont su connaître l’identité de Catherine. En résumé, Vianney est tombé amoureux de cette femme qui avait déjà une petite fille entre les bras. Devenu beau papa, il a réussi à nouer une relation sérieuse avec sa belle-fille. La chanson est donc un symbole familial de notre chanteur.

Ce passage inaperçu devant l’écran de la violoniste devient le buzz de people cette semaine et la scène fera partie de l’histoire de « The Voice ».